Depuis 3 ans, l’AVT85 est en partenariat avec la résidence des Mouettes, où vivent 10 jeunes handicapés moteurs et/ou mentaux. Tous les jeudis matin, sept d’entre nous se sont portés volontaires pour les accompagner dans des petites sorties vélo.

Suivant les possibilités de chacun, nous restons soit sur les parkings de la salle des Ribandeaux, soit sur les pistes cyclables ou encore sur les petites routes vers la Guittière.

Ce jeudi 25/10/2018, 2 résidents étaient présents pour la sortie : Benjamin et Pierre-Alexandre. Benjamin, grand rouleur, était accompagné par Jean-Claude PAPIN et Claude DI Roma sur les pistes cyclables de l’avenue des sports, Pierre-Alexandre, pour sa reprise après une longue absence, est resté aux Ribandeaux.

Sur la photo, de gauche à droite, vous reconnaitrez Jean-Claude PAPIN, Benjamin, Thierry animateur de la résidence, Pierre-Alexandre et Joël DEGUILLE.

Manquent sur la photo, Jean-Luc BLANCHET et Claude DI ROMA également présents. Les 3 autres volontaires, absents aujourd’hui, sont Jean-Pascal SAULMIER, Jean-Claude TESSIER et Jean-Pierre DEMARCHEZ.

Pin It on Pinterest

Share This